Xbox 360 Elite

Yoplaboom !

Disponible depuis quelques jours sur le territoire américain, cette nouvelle version de la XBox 360 n’est autre qu’une mise à jour limitée des Xbox 360 que l’on connaissait.

Xbox 360 élite

Je dit « limité » car en réalité, elle n’apporte pas toutes les fonctionnalités que l’on souhaiterait voir sur une console à ce prix. Le pack comprend :
– une console Xbox 360
– un disque dur de 120 Go(contre 20Go avant)
– une manette sans fil
Рun c̢ble HDMI
– un casque Xbox Live
– un abonnement d’un mois au Xbox Live GoldElle a aussi pour particularité d’être noire pour se différencier des autres…

A 479€, Microsoft a préparé une console prête pour la HD mais il manque l’essentiel : le lecteur HD-DVD. Il vous faudra alors débourser 200€ de plus pour vous l’offrir. Microsoft souhaite intégré le HD-DVD comme successeur du DVD mais ils ne l’incorporent même pas à ce pack. Ce pack est complètement inutile et ce n’est pas un disque dur un peu plus important ou la présence du câble HDMI qui me contredira. On sait déjà qu’il est possible d’utiliser un disque dur Western Digital de 80 Go WS1200BEVS-LAT SATA qui est tout à fait « standard »… A part les collectionneurs, vous pouvez passer votre chemin. Peut-être que dans 2 ans, Microsoft ressortira une nouvelle version vraiment prête pour de la HD.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.