Spiderman 3

Yoplaboom,

J’avais déjà vu les 2 premiers au ciné et je n’avais pas été déçus. Je me suis donc lancé pour faire de même sur ce nouveau Spiderman 3.

Cependant, quelques trucs m’ont quelque peu intrigué. Sans dévoilé le scénario, j’ai été assez étonné de voir autant de figurant « mannequin » du début à la fin du film (et pas seulement lors de la transformation). Ma remarque peut paraitre bizarre au premier abord mais quand on fait bien attention au gens vu dans la rue dans le film, beaucoup de femme sont plutôt charmante. J’aurai bien aimé faire le casting 🙂 .

Autre point qui celui là est un peu trop gros à mon goût est une scène ou l’on voit Spiderman passer devant le drapeau américain. Cette scène est complètement inutile et on se demande vraiment que vient-elle faire dans ce film. C’en est ridicule. Je ne sais pas à qui imputer ce passage mais c’est sur ce genre de chose que l’on voit la puissance marketing des Etats-Unis qui place des messages un peu partout dans les produits exportés.

En dehors de ces 2 points plus ou moins amusant, j’ai trouvé le film plutôt pas mal. Ca bouge bien et les effets spéciaux sont pour certains vraiment très bien réalisé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.