Nolife Tv va-t-il disparaitre ?

Yoplaboom,

Nolife est une chaine exclusivement disponible sur la tv par adsl. Créé en 2007, elle semble rencontré depuis plus d’un an quelques soucis de financement et notamment de grande difficulté aussi bien chez les annonceurs que chez les diffuseurs câble et satellite Le patron de la chaine vient de publier une vidéo sur le site officiel afin de présenter l’avenir un peu sombre de la chaine.

En ce qui me concerne, je ne regarde que quelques programmes sur la chaine et même si j’aime/joue aux jeux vidéos depuis longtemps, je ne suis pas un gros fan de la culture japonaise. La jpop, le jrock, les mangas etc… ne sont pas trop ma tasse de thés. Malgré cela, il est quelques peu dommage qu’une telle chaine disparaisse car elle reste l’une pionnière dans pas mal de domaine. Il s’agit de la seule chaine exclusivement sur tv par adsl et l’une des rares chaines qui traitent de l’ « industrie » geek(notez les guillemets).

Bref, nolife tv va sans doute devenir payant au vu de l’élan de solidarité vu sur le forum officiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.