Loft Story 3 : La maison des secrets, confirmé

Yoplaboom !

Benjamin CastaldiBenjamin Castaldi est revenu sur tf1 courtant 2006. Maintenant on sait ce qui se mijotait derrière la tête des dirigeants de Tf1… Donc c’est confirmé, La maison des secrets sera le nom de Loft Story sur Tf1 (Big Brother ailleurs).

Cette fois-ci, pas de célébrité, 12 candidats agés de 18 à 30 seront tous anonymes. Certains auront un lien de parenté ou sont déjà amis. Mais chacun devra gardé le secret et ne devra pas dévoilé sa véritable identité aux autres.

On soupçonnait certains candidats de jouer un rôle dans certain jeux de réalité, là, ça sera la totale. C’est ce que demande précisément le jeu. En revanche, les téléspectateurs eux sauront qui est qui.

L’équipe de production reste la même que Loft Story (Alexia Laroche Joubert, Angela Lorent et Stéphane Courbit).

Le lancement de La maison des secrets aura lieu le 15 juin à 20h30 sur Tf1…

Grâce à ce nouveau jeu de télé-réalité, le temps de chaine de ces jeux va largement augmenté… J’espère sincèrement que ça sera un bide… Je vous avouerai que la télé-réalité n’est pas ma tasse de thé. Un peu pour les fans de la Star Ac, à la limite ça peut passer, ça dure quelques mois mais à ce rythme là, on est bon pour en avoir tous les jours. M6 a perdu de l’audimat et envisage aussi de relancer des jeux de télé-réalité… Dommage de voir les chaines de TV ne pensait qu’à ça pour faire de l’audimat…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.