Le début d’une nouvelle ère

Yoplaboom @ tous,

Et oui, moi je salue mes lecteurs ;-). Etonnant de voir cette pratique tellement normal à l’oral disparaitre dès que l’on est derrière un PC… Mais, je m’écarte déjà du sujet.

Quel titre pompeux je vous l’accorde…

Mais chaque nouveau blog prétend changer le monde. Alors oui, grâce à moi, votre QI va dépasser les 200. Grâce à moi, les guerres s’arrêteront, la faim disparaitra, l’amour règnera… Plus sérieusement, je ne pense pas que vous deviendrez plus « intelligent » grâce à moi mais j’espère aussi que vous ne deviendrez pas plus « bête » :D.

Alors oui, il s’agit d’un énième blog sur la toile. Il y a quelques temps encore, je riais au nez de ceux qui en avez un. Je trouvais l’idée complètement grotesque de s’exprimer devant d’hypothétique lecteur. Mais maintenant, après mûre réflection, moi aussi je me lance. Pourquoi ? Déjà, parce que le ridicule ne tue pas ! En plus de cela, voyez la chance que vous avez, je vais m’offir à vous… hum… ça part déjà dans les histoires de fesses… Je recadre :). Oui et bien en fait, je ne sais pas trop. Peut-être que moi aussi j’ai envie de donner mon opinion sur des choses, réagir sur l’actu etc…

En plus à ce qui parait, c’est dans l’air du temps. Bref, on verra bien… Je n’ai pas d’objectif et il faut bien s’amuser dans la vie.

yoplaboom.com est lancé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.