Interview de Barthez dans l’Equipe

Yoplaboom,

Et ben, je ne pensais pas reparler football aussi vite 😀 .

Suite au départ de barthez du FC Nantes que j’avais déjà évoqué, L’Equipe a put dénicher une interview dont voici quelques extraits :

Barthez s'enfuit de Nantes«Je n’ai appris qu’après que, de toute façon, j’étais attendu à chaque sortie»

«l’après-midi du match contre Rennes, j’ai reçu un coup de fil d’Eric Cubilier. Il m’a dit : « Fabien, on vient de me prévenir, on m’a dit : « Fais gaffe, ne viens pas au stade, il y a des supporters qui veulent vous choper après le match ». »

« Je ne regrette pas du tout ces quatre ou cinq mois. (…) Avec Japhet (N’Doram) et Michel (Der Zakarian), on se comprenait d’un regard et quand on se racontait des anecdotes, tirées de nos vies d’avant, c’était les mêmes ! » Mais «à Nantes, j’étais venu donner. Mais j’ai dérangé.»

Crédit : l’Equipe et l’Equipe.fr

Cette affaire prouve une nouvelle fois que le FC Nantes (que j’ai souvent supporter) est un club pas toujours évident. L’intégration est une étape assez difficile mais une fois fait, le joueur est fortement soutenu par le public. Malheureusement, il faut aussi dire qu’il est quand même inexcusable que certains en viennent aux mains… Le football a passé une mauvaise passe… Evitons que tout ça ressurgisse !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.